Cedar Camps

Metaphysical Ideas

Search Metaphysicals
 

Metaphysical Newsletters

The weekly Metaphysical Newsletter is provided to campers, staff, alumni, friends and the CedarS family at no charge however contributions help defray the costs of running this service.

Click here for more about how you can provide support!
 

Delivered to You FREE!

Available in five languages, get it delivered to your inbox weekly!

Subscribe Now!

RESSENTEZ LE CLIMAT DU ROYAUME - C'EST MERVEILLEUX ! L'UNIVERS, Y COMPRIS L'HOMME, VIENNENT DE DIEU.

Kathy Fitzer, St. Louis, MO & Park City, UT
Posted Monday, June 15th, 2009

L'UNIVERS, Y COMPRIS L'HOMME, EST-IL PRODUIT PAR LA FORCE ATOMIQUE, 15 au 31 juin 2009

Traduction libre d'un texte de Kathy Fitzer, C.S. of St. Louis, MO, USA
par Pascal Bujard et autorisée par Warren Huff, Directeur des camps CedarS
Tirée du site www.cedarscamps.org
 
Note du rédacteur : Les renseignements et les idées suivantes s'appliquent à la Leçon Biblique de la Science Chrétienne pour cette semaine, et sont offertes principalement pour aider les campeurs et le personnel (aussi bien que les amis) de CedarS Camps, de voir et de démontrer l'importance de l'étude quotidienne des Leçons Bibliques de la Science Chrétienne toute l'année, et pas seulement pendant la durée du camp. La version originale en anglais de ce texte est disponible sur le site Internet de CedarS à l'adresse http://www.cedarscamps.org/metaphysical Vous pouvez vous inscrire à cette adresse afin de recevoir ce texte en anglais, ainsi qu'en français ou en espagnol chaque mercredi. (Nous n'avons malheureusement plus de traducteur pour l'allemand.)
 
 
 
 
Louez DIEU ! Demandez à voir SA création parfaite. Chantez, criez avec reconnaissance et gratitude pour SON pouvoir parfait, et restez dans ce que la Science révèle. Refusez de reconnaître quoi que ce soit d'autre qui SUGGERE avoir du pouvoir ! Cette leçon nous aide à comprendre POURQUOI nous pouvons répondre avec confiance NON à la question «  L'univers, y compris l'homme, est-il produit (développé petit à petit) par la force atomique (matière) ? » La création est un bien immuable - une idée complète de l'Entendement dans le Royaume des Cieux, toujours exposée comme une expression unique.
 
Texte d'Or : « Lève-toi, Eternel, avec ta force ! Nous voulons chanter, célébrer ta puissance. » C'est le royaume de Dieu ! Observez et louez-Le !
 
Lecture Alternée : Etes-vous parfois tentés - comme l'a été Job - de mettre en doute Dieu ? Tout spécialement lorsque les choses sont difficiles, il est tentant de blâmer Dieu ... ou simplement de nous demander pourquoi Il pourrait permettre que nous soyons dans un tel pétrin. Dans Job 31, il proclame son innocence et demande à Dieu de lui expliquer des choses. Job a peut-être eu une vie heureuse, mais il a l'air ici d'exprimer de la propre justification. Dieu a donc appelé Job et lui a demandé ce qu'il connaissait sur la façon dont le monde a été créé. Où était-il lorsque Dieu a pris soin de tous les détails ? J'aime la ligne qui dit, « pour que la pluie tombe sur une terre sans habitants,... » Ce n'est pas l'homme qui fait ! Mais parfois, nous sommes troublés à ce sujet et nous pensons être au centre des choses - au lieu de Dieu. Dieu demande même à Job qui selon lui donne la compréhension ? Nous sommes parfois obsédés par l'idée de croire que nous devons obtenir la compréhension de nous-mêmes. Mais Dieu fait TOUT ! Job a finalement compris ! Dieu est le seul pouvoir ! Notre travail, en tant que témoin, est d'accepter et de louer ce pouvoir avec un « Oui ! »
 
Section 1 : Où règne Dieu ? A quoi ressemble le royaume de Dieu ?
Tout vient de Dieu. Il a tout créé ! Et Il règne dans Son temple (venant du latin, templum, signifiant un endroit ouvert ou consacré). Lorsque la Bible parle du « royaume », elle parle du règne du pouvoir de Dieu. Dieu ne règne pas sur un endroit, mais Ses oeuvres sont faites avec sagesse. (Bible 1, 2) La Science Chrétienne traduit sagesse par Entendement. Le royaume de Dieu est donc le royaume de l'Entendement juste, éternel et tout-puissant. (S&S 1) Ceci étant le cas, ce royaume doit être rempli d'idées qui obéissent à l'Entendement. (S&S 3) Si vous avez une idée, cette idée fait ce que vous lui dites de faire - elle vous obéit et ne peut agir d'elle-même. C'est donc aussi vrai pour les idées de l'Entendement - l'identité réelle de l'homme et de l'univers. L'intelligence (Dieu) est le centre de cet univers de l'Entendement et détient tout. Les yeux mortels voient des parties de matière comme étant maintenues ensemble par des « lois » matérielles peu fiables. Mais c'est une vision qui n'est pas claire. Ajustez la lentille. Au lieu de voir les choses comme étant matérielles et vulnérables, reconnaissez la substance des idées (ayant une forme parfaite et étant capable d'une action sans limite), sujettes à l'Entendement dans le Royaume des Cieux - ici et maintenant. Le verset 3 (Esaïe 43 :10, 21) explique où nous nous situons dans tout cela. En tant qu'idée, notre travail est d'être le témoin de Dieu et son serviteur - l'histoire de Dieu. Tout comme les nombres et les notes de musiques qui racontent l'histoire des mathématiques et de la musique. Nous sommes ESSENTIELS pour l'existence de Dieu, mais Dieu est le pouvoir qui règne. Peu importe donc ce qu'on vous demande de faire ou où vous vous trouvez, ou encore ce que « le malin » vous SUGGERE - traduisez votre activité dans l'Esprit (Entendement et idées) et louez DIEU pour SON contrôle !
 
Section 2 : L'Esprit, le grand architecte, vous a créé ! (S&S 5)
Vous est-il difficile d'accepter l'idée que tout a été créé par l'Esprit - que le Royaume des Cieux est ici et maintenant ? Cela semble-t-il plus facile d'aller dans le sens de la croyance populaire que la matière est un créateur ? Il y a 400 ans, des gens pensaient que Copernic était fou de suggérer que la terre tournait autour du soleil, au lieu du contraire. Ils ne croyaient pas non plus Galilée - même après qu'il ait offert une « preuve ». Mais maintenant, tout le monde sait que Copernic et Galilée avaient raison et nous ne sommes même pas tentés de croire ce que voient nos yeux. Un jour, des gens cesseront aussi de croire au témoignage qui dit que la vie vient de la matière, et accepteront le FAIT que l'Esprit (Entendement) seul nous a conçus, nous et l'univers. De plus en plus, les physiciens en arrivent à voir que la matière n'est rien. Ils n'ont simplement pas encore compris que « la progression infinie [de l'Esprit] est l'être concret. » (Ecrits Divers, p. 82:20) 
 
Observez la beauté et l'ordre merveilleux de la nature. Ceux d'entres vous qui êtes à CedarS, avez un bon aperçu de toutes les étoiles que vous pouvez voir là-bas la nuit. Aussi spécial est-ce, nous sommes encore plus spéciaux. Dieu NOUS (homme) a créé pour avoir la domination (un contrôle souverain) sur tout ce qui nous entoure. Il a mis toutes choses à nos pieds. (Bible 6) Nous ne pouvons donc pas être mis sens dessus dessous ou accablé ou effrayé, que quelque chose « puisse nous arriver ». Dieu nous a donné la DOMINATION ! En croyant que la vie vient de la matière, nous finissons par mettre notre monde sens dessus dessous et nous perdons de vue notre domination. Jérémie a dépeint un tableau pour son peuple lorsqu'ils se sont détournés de Dieu pour se tourner vers des idoles. C'est toujours vrai. Il leur a dit que non seulement ils ont rejeté la source d'eau vive qu'est l'Esprit, mais qu'ils ont aussi essayé de récolter de l'eau de pluie dans de citernes crevassées. (Bible 9) Vers quelles ressources peu fiables nous tournons-nous ? Les théories mortelles - peu importe comment elles sont communément acceptées - sont sans valeurs, comme des idoles. Elles disent que, soit l'Esprit a créé son opposé, soit la matière s'est créée elle-même. (S&S 7) Rien n'a de sens. Des théories humaines essaient de commencer avec l'inharmonie et la rendre harmonieuse. La Science de l'Entendement (les faits de la vraie création) dit que la vie est déjà harmonieuse. Cela vaut la peine de comprendre cette Science. (S&S 9) Vous n'avez pas besoin de suivre la foule. Vous pouvez être un définisseur de tendance en acceptant que l'Esprit vous ait créé avec des spécifications parfaites ! Vous êtes donc fort et rien vous concernant ne peut s'effondrer ! N'est-ce pas ce genre de promesse qui vaut la peine de réfuter le témoignage des sens ?
 
Section 3 : Dieu, Esprit, contrôle l'univers, y compris le climat. Restez calme et voyez-le !
Le Royaume des Cieux est gouverné par l'Amour. Des chefs d'Etat humains sont parfois dans des situations difficiles car ils pensent qu'il s'agit de leur royaume et ils oublient d'être gouvernés par Dieu. Le roi Achab a commencé à régner sur Israël vers 874 avant J.C. Il a toujours adoré Jéhovah (le Dieu d'Israël) jusqu'à ce qu'il se marie à Jézabel qui adorait des dieux appelé Baal - qu'on croyait gouverner la terre et le climat. Il a ensuite hésité, n'a pas résisté à ses manières idolâtres, et assez rapidement, tout Israël s'était détourné de Dieu, Esprit, et ils dépendaient de toutes ces idoles pour avoir de l'aide. Elie était le prophète (le prophète spirituel) à cette époque et il a essayé de dire à Achab qu'il faisait fausse route. Enfin, il lui a dit qu'Israël souffrirait de la sécheresse car ses habitants s'étaient détournés de Dieu. Ce n'est pas que Dieu allait punir quiconque, mais Dieu est la source de tout bien. Et si on se détourne de Dieu, le bien disparaît. C'est comme si vous vous détourniez de la lampe, vous êtes isolé de la lumière. Retournez-y et la lumière est à nouveau là. Avez-vous déjà ressenti un manque (sécheresse) d'inspiration ? Mettez TOUTE votre attention en Dieu et vous entendrez les anges qui ont toujours été là ! Elie a finalement convaincu le peuple (et Achab) que son Dieu était plus fiable que les dieux de Baal. Vous souvenez-vous du moment où Elie faisait un concours avec les prophètes de Baal pour voir quel camp pourrait bouter le feu en premier ? (IRois 18) Après cela, Dieu a dit à Elie que la pluie allait venir, et Elie l'a annoncé à Achab. Wow ! ça c'est de la foi ! Les sens ne voyaient qu'un ciel sans nuage. Aucun signe de pluie, mais Elie avait l'habitude d'écouter Dieu. Il alla dans la montagne et pria pour voir ce que Dieu avait assuré se produire. (Bible 12) Cela ressemble à un miracle que la pluie vienne soudainement. Mais c'était naturel, car l'état d'esprit était finalement prêt à se tourner à nouveau vers la source de tout bien. (S&S 11)
 
Chacun est invité à se joindre aux campeurs et à l'équipe de CedarS pour apporter un changement de climat en prouvant que nous vivons, nous bougeons, et nous respirons dans l'atmosphère de l'Amour divin.[Comme le dit la version anglaise de l'hymne 144 dont la version française est « Amour, en Toi nous respirons, nous sommes, nous vivons, ... » Nous vivons dans le royaume ! Contrôlez les ingrédients spirituels listés dans Ecrits Divers 354:17) pour participer à établir un climat de pensée qui donne tout à Dieu et permet ainsi à l'harmonie d'être vue et ressentie. Il semble toujours y avoir certains conflits dans un monde matériel. Le secret est de sortir notre pensée du monde matériel. Nous ne devons pas être effrayés par un quelconque trouble - y compris le climat. Le « bruit » est simplement des croyances matérielles devant être brisées pour être déplacée. (S&S 14) Si vous aviez un gros morceau béton qui devait être éliminé, le seul moyen de le déplacer serait d'abord de le casser. Le casser prendrait beaucoup de temps, et ce serait bruyant et salissant, mais cela en vaut la peine ! Soyez calme et déterminé. Collez à l'Esprit. Travaillez pour voir ce que Dieu est en train de faire - comme Elie l'a fait - et vous commencerez à voir la preuve du réel (et de ce qui est harmonieux), et les mensonges du sens matériel seront mis en morceaux et seront portés hors de notre vue. Ne soyez pas dupé par l'évidence des sens ! Le soleil semble tourner autour de la terre, mais dans la science, le soleil ne bouge pas et c'est la terre qui bouge. Là où semble se trouver l'inharmonie, dans la Science, IL Y A l'harmonie !
 
 
Section 4 : Orages ? Où est le problème ? La Science les fait taire !
Qu'un orage vienne sous la forme d'un mauvais temps ou de souffrance, de crainte, ou simplement d'un sentiment d'énervement, demandez un changement de climat ! Jésus nous a montré comment rester dans le Royaume des Cieux où il n'y a aucun orage. Il a exercé son autorité Christ et a dit aux vagues de se calmer. Il n'était jamais dérangé par l'orage car il savait qu'il était en sécurité dans l'atmosphère de l'Amour. Avez-vous remarqué cela ? Jésus ne s'est pas laissé entrainer par la crainte de ses disciples. Au lieu de cela, il les a inclus dans sa paix. La foi nous permet, comme cela fut le cas pour Jésus, d'obtenir notre information de la Science au lieu des sens. (Bible 15) Le prophète Amos a essayé de donner aux gens de son époque, la vision scientifique : Dieu a tout créé et Il a même donné à l'homme ses pensées ! (Bible  16) N'est-ce pas le moment de commencer à réellement accepter les faits ... au lieu d'être distrait par le tableau du témoignage des sens ? Collez à la Science et il n'y a RIEN dont vous pourriez avoir peur. Pourquoi Jésus était si bon pour renverser l'évidence de la matière ? Car il voyait TOUT du point de vue de la Science (la vraie connaissance). (S&S 17) La Science n'est pas influencée par la façon dont les choses apparaissent aux sens physiques. (La terre n'a jamais été au centre du système solaire.) La clé est de réaliser que la Science reste CALME. (S&S 20) Il faut « veiller, et [...] prier pour que cet Entendement qui était en Christ Jésus soit également en [vous], » (Sixième article de foi, S&S 497:25) et demander un changement de climat. Peu importe les mauvaises choses auxquelles vous semblez faire face, restez concentrés sur Dieu et observez-Le dérouler le réel où vous vous trouvez. Chaque dérangement est simplement la contrefaçon « des forces spirituelles de l'Entendement divin ». (S&S 19) Parlez avec l'autorité de Christ. Souvenez-vous qu'une contrefaçon n'a aucun pouvoir d'achat une fois qu'on découvre qu'il s'agit d'une contrefaçon. Il en est de même pour l'orage - peu importe s'il fait rage et semble effrayant ! Mettez cela en pratique sur les petites choses - n'acceptez AUCUN dérangement. Ensuite, les « grandes » choses ne sembleront plus effrayantes.
 
Section 5 : Criez vos louanges ! Restez debout à la porte de la pensée ! Rentrez la moisson ! Guérissez ! (Bible 17)
Jésus guérissait quiconque croisait son chemin en mettant chaque situation en conformité avec le règne de Dieu dans Son royaume. Il envoya ses disciples guérir les gens. Il a ensuite prié que Dieu puisse envoyer les ouvriers dans les champs pour rapporter le fruit - pour démontrer les effets de guérison de la présence de Christ. (Bible 18) VOUS êtes une réponse à la prière ! C'est à nous de suivre les instructions de Jésus pour guérir les malades, ressusciter les morts, purifier les lépreux, chasser les démons. En tant que Scientistes Chrétiens, nous avons reçu librement la connaissance de ce qui est réel. N'est-ce pas le moment de donner librement ? (Bible 19) C'est vraiment notre tâche (et privilège) de guérir - peu importe si nous semblons être jeune ou vieux ! (S&S 21) Nous guérissons pour glorifier Dieu, pour récolter le bien qu'Il apporte constamment. Cela demande de la pratique, mais vous pouvez ressentir un changement de climat (et emporter dans votre atmosphère le monde entier) lorsque vous voyez que la seule chose qui a besoin d'un ajustement, c'est la PENSEE ! Dans le cas où Mme Eddy a guéri la femme qui avait des problèmes pour respirer, le vent n'avait pas changé ... mais sa pensée au sujet du vent avait changée. (S&S 22) Il pourrait sembler que le contact avec des animaux, des plantes, un accident ou n'importe quel type de maladie soient responsables de vos problèmes (ou de ceux des autres). Non ! Ces choses n'ont rien à voir avec quoi que ce soit. Tout ce qui doit être changé, c'est votre CROYANCE qu'elles sont le problème. RESTEZ DEBOUT A LA PORTE ! Vous êtes responsable de surveiller la porte de votre pensée. Posez constamment la question : « Qui va là ? Etes-vous réellement un ami ? Etes-vous réellement bon - où êtes-vous simplement déguisé en quelque chose de bon, essayant de vous jouer de moi ? » Parfois, les pensées agissent comme de réels tyrans : « Je suis VRAIMENT mauvais. Je peux te blesser. Je suis trop effrayant pour pouvoir prier à mon sujet. » Qui dit cela ? Jésus croirait-il cela ? S'attendrait-il à ce que ses étudiants se laissent mener par le bout du nez par de tels mensonges ? NON. Vous avez reçu la DOMINATION ! Dans Science et Santé, il nous est dit exactement comment répondre aux tyrans ! INSISTEZ mentalement que (1) l'harmonie est le fait ; (2) la maladie - ou l'accident/la tristesse ou tout ce qui ne serait pas bon - est un songe temporaire. Combien de temps collez-vous aux faits de l'existence harmonieuse ? Jusqu'à ce que le corps réponde ! (S&S 25) Combien de temps refuserez-vous de laisser rentrer chez vous un invité indésirable ? Jusqu'à ce qu'il s'en aille et que les choses reviennent à la normale. Refusez d'être intimidés, et vous ressentirez un changement de climat ! L'orage se clamera et révèlera la lumière de la Vérité brillant sur tout ce qui existe !
 
Section 6 : Le Royaume en-dedans !
Où est donc le Royaume des Cieux dont on nous parle - celui qui ne connaît pas d'orage ou de discorde quelconque ? Les Pharisiens et les Scribes n'arrêtaient pas de demander à Jésus quand cela allait arriver. De nos jours, les gens aussi ATTENDENT. Jésus a partagé la bonne nouvelle - il est là ! Dès maintenant ! Il est dans notre conscience. Car ce n'est pas une place. C'est un pouvoir. Cessez d'attendre que quelque chose arrive et demandez de le voir maintenant. (Bible 21) C'est comme d'attendre qu'un nouveau film sorte alors que le DVD est déjà dans votre lecteur de DVD à la maison. Vous n'avez qu'à allumer la télévision et regarder le film. Nous devons cesser d'attendre et commencer à regarder. Jean avait vu cela - lorsqu'il était ici en train de regarder le même monde que nous regardons. Il était en exil. Ses visions n'avaient pas été acceptées (comme les visions de Galilée au sujet de la terre et du soleil n'avaient pas été acceptées par l'église à son époque). Mais Jean a insisté pour voir selon la Science, au lieu d'être pris par ce que les sens matériels disaient. (Bible 23) Il voyait le Royaume sur lequel règne le tout-puissant Dieu, le bien. Dieu lui avait dit d'écrire ce qu'il voyait pour que les autres puissent l'apprendre. Ses instructions étaient : Dieu règne et est l'UNIQUE pouvoir. Soyez heureux, réjouissez-vous et donnez à DIEU la gloire ! (Bible 24) En d'autres mots, cessez de vous incliner devant les déclarations des sens matériels et demandez un changement de climat ! Le climat du Royaume est céleste et est disponible ici. Je me souviens être allé dans un centre de science où il y avait une démonstration de ce à quoi ressemblent les vents dans une tornade. Cela semblait vraiment réel, mais cela n'était pas effrayant car je savais que quelqu'un contrôlait les vents. Devinez quoi ! Dieu est au contrôle de l'atmosphère dans SON royaume. Choisissez d'entrer dans ce Royaume même si les sens présentent des preuves effrayantes, malheureuses, du contraire. Mme Eddy a écrit une explication complète de la Science du Christ comme elle lui avait été révélée par Dieu. Dans le chapitre de Science et Santé parlant de la vision de Jean (l'Apocalypse), elle répète que « le royaume de Dieu est au-dedans de vous ! » C'est à la portée de notre conscience et nous pouvons reconnaître (voir) l'harmonie qui est présente (même lorsque cela ne semble pas être le cas) en proportion avec notre compréhension de Dieu. (S&S 28) Pourquoi perdre du temps sur ce qui n'est pas, alors qu'il y a tellement d'intérêt à comprendre ce qui est. Pour avoir cette compréhension, nous devons mettre en pratique ce que nous connaissons déjà. Comme dans la musique, les mathématiques, la danse, le sport, ou n'importe quoi d'autre, la connaissance et la maîtrise s'accroissent en fonction de votre pratique de ce que vous connaissez déjà. Souvenez-vous de la Lecture Alternée que Dieu nous a donné la sagesse et la compréhension. Acceptez-les ! Concentrez-vous pour opérer un changement de climat pas à pas, jusqu'à ce que vous voyiez que les cieux sont là et vous pourrez corriger ce qui semble être avec ce que la Science vous dit !
 
Cette leçon métaphysique hebdomadaire est offerte sans frais au personnel et aux 1200 campeurs bénis chaque été au Camp CEDARS, ainsi qu'aux anciens élèves, leurs familles et les amis qui en font la demande. Cependant, les dons présents et futurs sont toujours nécessaires pour aider à couvrir les coûts de fonctionnement de ce service et pour réaliser les camps. Allez à l'adresse suivante pour soutenir en-ligne le travail de CedarS http://www.cedarscamps.org/giving/default.htm?id=1
Votre contribution, toujours bienvenue et déductible d'impôts, est particulièrement nécessaire pour le camp de cette année ainsi que pour le Fond de soutien "Adoptez le troupeau". Il vous est toujours possible de faire un don en appelant le  (636) 394-6162  ou d'envoyer un chèque par courrier à:
CEDARS Camps, 1314 Parkview Valley, Manchester, MO 63011  
 
Note du Directeur du Camp: Ce partage est le plus récent de la série hebdomadaire émise sans interruption depuis 8 ans. La série des "mets" (idées d'application métaphysique) de la leçon biblique existe grâce à la contribution des Praticiens résident de CedarS et occasionnellement d'autres métaphysiciens. (Pour maintenir le flux des idées du praticien intact et pour permettre de les imprimer séparément "les sujets à envisager pour l'école du dimanche" viennent sur une page séparée ou par e-mail en suivant.) L'offre de cette semaine est destinée à encourager la poursuite de l'étude et l'application des idées de la leçon et pour l'école du dimanche à dynamiser la participation des étudiants et des enseignants en herbe de notre personnel. A l'origine envoyé SEULEMENT à mes élèves de l'école du dimanche et aux campeurs, aux membres du personnel et aux familles de CedarS qui voulaient poursuivre à la maison et dans leurs écoles du dimanche à domicile le même type d'étude centrée sur la leçon, d'application et d'inspiration qu'ils ont apprécié au camp, les "mets" ne sont en aucun cas destinés à être définitifs ou concluants ni en aucune façon à se substituer à l'étude quotidienne de la leçon.Les pensées présentées sont l'inspiration d'un moment et sont offertes pour donner un peu plus de dimension, de recul et d'angles nouveaux sur l'application quotidienne sur certaines des idées et des passages étudiés. Les Leçons Bibliques sont protégées par le droit d'auteur auprès de la Christian Science Publishing Society et sont imprimées dans le Christian Science Quarterly disponibles dans les salles de lecture de la Science chrétienne ou en ligne à eBibleLesson.com ou myBibleLesson.com.Les citations référencées (B..) sont tirées de la version King James de la Bible et (S..) du livre d'étude de Science Chrétienne : Science et Santé avec la clef des écritures de Mary Baker Eddy. La Bible et Science et Santé sont les livres ordonnés pasteurs de l'Eglise du Christ, Scientiste. La leçon biblique est le sermon lu lors des services dans chaque église de la Science Chrétienne dans le monde entier. La Leçon-Sermon parle à tous individuellement par le Christ, offrant un aperçu unique et des applications sur mesure pour chacun. Nous sommes heureux que vous ayez demandé ce partage métaphysique et nous espérons que vous trouverez ces idées utiles dans votre cheminement spirituel, en creusant plus profondément dans vos livres et en étroite liaison avec votre consolateur et Pasteur. Régalez-vous!
 
Warren Huff, Directeur du camp, director@cedarscamps.org  (636... 

Metaphysical

Recognize Mind, God, as the source of all good and all understanding! - Whenever — for...
Latest Lesson Application Idea

Newsletters

Get free weekly uplifting newsletters (available in English, Spanish, French, German and now in Portuguese!)
Subscribe or Update Subscription

Facebook

Find CedarS on Facebook for the latest news, heart-warming fruitage, facility upgrades and more!
Go to the CedarS' Facebook Page