Cedar Camps

Metaphysical Ideas

Search Metaphysicals
 

Metaphysical Newsletters

The weekly Metaphysical Newsletter is provided to campers, staff, alumni, friends and the CedarS family at no charge however contributions help defray the costs of running this service.

Click here for more about how you can provide support!
 

Delivered to You FREE!

Available in five languages, get it delivered to your inbox weekly!

Subscribe Now!

PORTEZ ATTENTION AUX FORTES DEMANDES DE L'AMOUR !

John Biggs, C.S., St. Louis, Missouri
Posted Monday, July 25th, 2011

Amour, du 25 au 31 juillet
Traduction libre d'un texte de John Biggs, C.S. of Bend, Oreganpar Marie-Hélène Houzé et autorisée par Warren Huff, Directeur des camps CedarS
Tirée du site www.cedarscamps.org
 
Note du rédacteur : Les renseignements et les idées suivantes s'appliquent à la Leçon Biblique de la Science Chrétienne pour cette semaine, et sont offertes principalement pour aider les campeurs et le personnel (aussi bien que les amis) de CedarS Camps, de voir et de démontrer l'importance de l'étude quotidienne des Leçons Bibliques de la Science Chrétienne toute l'année, et pas seulement pendant la durée du camp. Vous pouvez vous inscrire pour les recevoir gratuitement - en anglais chaque lundi, et vous pouvez en recevoir une traduction gratuite, chaque mercredi, en français grâce à Pascal, Denise ou Marie-Hélène, en espagnol grâce à Ana, Erick, Claudia and Patricio et en allemand grâce à Helga. Vous pouvez vous y inscrire à l'adresse http://www.cedarscamps.org/metaphysical Nous recherchons d'autres traducteurs qui seraient prêts à participer à ces traductions hebdomadaires. Vous pouvez envoyer un email à Warren pour proposer vos services à l'adresse director@cedarscamps.org]
 
 
Qui n'aimerait pas être aimé ? Les conversations les plus enrichissantes tournent souvent autour du partage de ce que nous aimons; nous nous sentons plus proches de ceux que nous aimons; nous aspirons tous à prendre davantage conscience des personnes que nous aimons, la manière dont nous les aimons et de ce que nous aimons. Dans la leçon biblique de cette semaine, nous en apprendrons davantage au sujet de la façon dont l'Amour divin est une fondation inébranlable, toujours présente, et même la Vie elle-même !
 
Texte d'or : Commençons du bon pied
C'est à partir de là que nous allons partir : Dieu vous aime. Ainsi que votre voisin, votre colocataire, votre chef et même la personne que vous n'avez pas encore rencontrée en bas de la rue. Qu'en est-il du peuple de Syrie, des membres du gouvernement (tous !), ou des jeunes qui traînent au coin des rues dans votre ville ? Oui, eux aussi. J'aime beaucoup le cantique 144, qui dit "Amour en Toi nous respirons, nous sommes nous vivons". Nous sommes tous dans cette atmosphère, ce qui n'a rien à voir avec notre ville natale, les tendances politiques ou le genre (masculin ou féminin). Que signifie vivre dans l'Amour ? Cette semaine nous allons nous entraîner à mettre notre confiance dans l'amour de Dieu. Quelques-uns des fruits nous permettant de voir à quoi cela ressemblerait, sont illustrés dans la lecture alternée.
 
Lecture alternée : Vivre, se mouvoir et respirer dans "l'atmosphère de l'Amour"
Vous êtes-vous déjà imaginé combien Dieu vous aime ? N'essayez même pas de le quantifier; autorisez-vous seulement à vous immerger. Tandis que j'écris ce commentaire je surplombe un magnifique lac dans les montagnes de Pennsylvanie, ayant tout juste terminé de servir en tant que praticien pendant une semaine au camp de "Crystal Lake". L'une des choses amusantes au sujet des lacs, c'est que lorsque vous nagez, flottez ou jouez dans le lac, vous aimez simplement l'eau, le soleil, profitant seulement de la joie du moment. Vous tenant sur la rive du lac, vous jouissez tranquillement du paysage et de ses reflets. Vous vous rappelez que la joie est un fait présent, et non quelque chose qui a besoin d'être quantifiée ou dont on pourrait manquer. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir été à la tête du camp "Adventure Unlimited", au Colorado, et de finir par ce camp d'été ici, à CedarS - nous voyons dans chacun de ces camps (tout comme les autres camps de la Science Chrétienne que j'ai hâte de visiter une prochaine fois!) de merveilleux lacs dans la propriété ou à proximité, aussi bien que les visages souriants et joyeux des membres du personnel. Dans tous ces camps, la joie, l'amour, la paix et l'aventure sont présents - et encore mieux, participer à ces camps nous donne un tel sens profond de la TOUTE-présence de l'Amour. Ces camps sont plein d'Amour car l'Amour n'est rien moins qu'illimité. Peu importe où nous allons car "notre Père nous aime, car Il nous appelle Ses enfants", nous pouvons voir les fruits de cet Amour fondamental. Aimons-nous les uns les autres - n'ayons pas de crainte - aimons Dieu. Il n'y a aucune puissance qui puisse nous empêcher de connaître l'Amour divin.
 
Section 1 : L'Amour est calme
La section 1 de la Bible est une merveilleuse façon de commencer cette leçon. J'apprécie particulièrement le verset qui dit "il gardera le silence dans son amour". Tandis que je me promène et observe les activités variées dans ce camp, je constate que c'est une grande joie de voir comment la paix et l'Amour sont tangibles. Retournons à notre image des lacs du camp, le lac n'a pas besoin de passer par un processus quelconque pour que les arbres ou les visages souriant se réfléchissent à la surface. Dieu n'a pas besoin de courir partout pour essayer de prouver Son amour pour Ses idées. Dieu EST Amour, et ceci est naturellement et immédiatement exprimés dans Ses idées. Par conséquent nous n'avons pas non plus à nous précipiter pour prouver notre amour frénétiquement. Vivons seulement l'Amour. Tandis que nous nous entraînons à faire confiance à l'Amour, rappelons-nous de nous reposer dans la tranquillité et de nous identifier en tant que cette réflexion de l'Amour. Aimons la liberté suggérée dans S2 - pas besoin de "déterminer" la "forme précise de Dieu"- vivons en tant que représentants de l'Amour divin, l'Entendement. Tout au long de cette leçon, l'Amour va de pair avec l'Entendement et l'intelligence. Cela ne veut pas dire que l'Amour devrait être humainement intellectualisé, mais c'est plutôt un encouragement à accepter le fait que nous savons vraiment que nous sommes aimés, et que ce fait ne peut être caché. J'aime beaucoup la définition de Dieu dans S3. "Celui qui sait tout" est le 2ème attribut sur la liste. Tout savoir, Dieu aime tous - ce qui signifie que tout ce qui n'est pas digne d'être aimé, n'est pas connu de Dieu et n'est pas réel. Chérissez l'idée que vous êtes digne d'être aimés. Vous n'avez pas besoin d'essayer de le prouver aux autres ou faire en sorte que les autres vous aiment - l'Entendement sait que toutes Ses idées sont dignes d'être aimées. Restez avec cet Amour omniscient !
 
Section 2 : Un Amour
La Bible 4 est un rappel important lorsque nous avons une longue liste de choses à faire et des engagements à remplir. Un des défis dont j'ai souvent entendu parler de la part de plusieurs personnes, c'est qu'il y a trop à faire pour trouver le temps de lire la leçon ou même de tout simplement prier. Qu'en serait-il si nous remplacions le modèle commun d'une journée découpée en petites sections telles que prier le matin, manger, courir, travailler, se divertir et aller dormir ? Qu'en serait-il si nous éliminions tout cela pour le remplacer par "Aime Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force"? La lecture de la leçon serait joyeuse - le temps que nous passons pour nous rendre au travail serait une occasion de nous unir aux idées de Dieu - nos activités avec les campeurs, les amis, la famille ou même les étrangers, seraient libres et confiantes dans notre compréhension de l'Amour en tant que guide. Serions-nous prêts à faire ceci cette semaine ? Dans la Bible 5 il est fait référence au témoin de Dieu. Dans une affaire judiciaire les témoins n'essaient pas de gagner l'affaire par eux-mêmes. Ils partagent seulement ce qu'ils pensent être juste. Pourrions-nous accomplir chaque journée en partageant et agissant seulement sur ce que nous savons être vrai ? Dans S4 nous avons un beau rappel de ce que nous sommes en tant que les bien-aimés de l'Amour - nous sommes inclus dans l'Amour. Ces phrases au sujet de l'Amour étant la seule auto-existence, me rappellent que nous ne sommes pas de nombreuses petites consciences distinctes, se baladant dans des vaisseaux spatiaux faits de matière, jusqu'à ce que nous découvrions comment renouer avec notre Père-Mère. Nous SOMMES les idées de Dieu et toute autre suggestion est une illusion sans pertinence. Aimez la fermeté de ces phrases - c'est une vraie marque d'amour qu'il n'y a pas de zone d'ombre ici ! Vous n'êtes pas sûrs de la façon d'arriver à cette destination de l'Amour ? Commencez par l'Amour (S5) et où pensez-vous que cela vous mènera ?
 
Section 3 : Les idées de l'Amour sont toutes unies
Dieu règle tout (B9) Ce n'est pas une question à débattre. Lorsque nous construisons une maison ou planifions un projet, nous voulons être sûrs que les bases de ce projet sont fondées sur le roc, alors tout naturellement le projet suivra de manière ordonnée et sûre. B10 nous rappelle que nous devrions prendre en compte que Dieu est Tout, et travailler en toute confiance en partant de ce point de départ. Puisque nous sommes tant aimés (B11,S8) nous ne devrions jamais craindre que la responsabilité de notre projet repose sur nos propres épaules. "l'Amour divin.... fait qu'elles se multiplient - quelles manifestent son pouvoir". L'Amour divin incite l'harmonie de par Sa nature même. Cela inclut naturellement notre santé, notre emploi et nos relations. Le fait même que nous somme des idées de Dieu induit que nous SOMMES guidés, et cette direction ne comporte que des opportunités joyeuses et enrichissantes. Pendant toute notre jeunesse, tandis que mon frère et moi-même jouions ensemble et passions de nombreuses heures heureuses, il y eut aussi des moments de fortes mésententes qui amenèrent leur lot de disputes, de bagarres et d'antipathie. Nous avons finalement pu percer cette situation inharmonieuse quand nous avons essayé de suivre un scénario imaginaire et nous sommes autorisés à nous relaxer en compagnie l'un de l'autre en prenant en compte simplement ce que l'autre avait à partager. Aujourd'hui il est l'un de mes meilleurs amis et je suis si reconnaissant que cette fraternité et amitié ne reposent par sur l'un d'entre nous, mais c'est plutôt la manifestation de l'Amour tout-puissant. L'unité est l'état naturel des idées de l'Amour.
 
Section 4 : L'Amour est pour tout le monde
L'Amour voit tout (B12) L'Amour connaît tout sur vous, et devinez quoi ? L'Amour vous aime toujours. L'Amour ne voit rien de contraire à lui-même et l'Amour voit tout. L'histoire dans la Bible (B14) est une belle illustration de la nature de l'Amour. Même quand l'officier du Roi semblait douter que Jésus pourrait guérir son fils sans être à ses côtés, ce doute n'a pas empêché la puissance de l'Amour de se manifester. Une décision quelle qu'elle soit pourrait-elle nous priver d'Amour ? S15 nous rappelle l'efficacité douce et présente de l'Amour exprimée dans la grâce et la réponse à chaque besoin. Toute satisfaction ou déroulement dont nous pourrions avoir besoin sont réellement déjà présents. Le cantique de Mrs Eddy "Satisfait" se termine par "Celui qui fait Sa volonté est satisfait". Cela semble être pour moi la grâce vécue. En tant que représentant ou ressemblance de Dieu, nous sommes naturellement rassasiés et satisfaits, saints et sereins. S16 nous parle de la pureté naturelle et de la simplicité du bien. La satisfaction et la compréhension du fait que Dieu renferme tout, sont les résultats naturels d'un Dieu infini, le bien. Et cela ne changera jamais.
 
Section 5 : L'Amour, la bonté naturelle de vous-même
Pourriez-vous commencer la journée par le chant de joie mentionné dans B 16 ? Pensez-y comme un engagement : " Je te loue" Vous êtes conçu d'une façon merveilleuse - faisons confiance au fait que vous êtes l'idée de l'Amour, ce qui inclut toutes les qualités de l'Amour. B18 nous rappelle que rien n'est laissé hors de la joie de l'amour qui apporte rédemption, purification et guérison. Rien ne peut nous laisser en dehors de la guérison de l'Amour, et l'Amour ne laisse aucun détail de côté. Rien n'est en dehors l'entourage guérisseur de l'Amour. B 19 nous parle encore de l'importance de la connaissance et de l'intelligence lorsque l'on pense à l'Amour - en tant qu'idée de l'Amour, pourrions-nous avoir ou savoir quelque chose d'opposé à Dieu ? Aimons la bonté. Chaque fois que vous voyez quelque chose de bon autour de vous, aimez-le et exprimez de la gratitude pour le don de Dieu. Être à ce camp d'été est certainement une opportunité facile pour voir la bonté tout autour de soi, mais plutôt que de considérer que ce camp est le seul endroit où on peut se sentir environnés par la bonté, engageons-nous à découvrir partout cette même merveille et ce même amour. Dieu vous aime trop pour vous montrer Son amour uniquement pendant une session de camp - toute la joie et les aventures que vous expérimentez au camp sont présentes à l'école, au travail, à l'église et à la maison. Je suis certainement très reconnaissant pour toutes les opportunités données par le camp de voir la loi de Dieu indéfectible - aimons cela, c'est une loi pour toujours, partout ! S22 nous rappelle que le désir de reconnaître le bien, dans la guérison de quoique ce soit, n'est pas demander à Dieu de changer Sa maladie ou Ses idées de tristesse en des idées plus joyeuses. Changeons notre point de vue pour voir ce que Dieu a déjà fait. Toute autre préoccupation est essentiellement de demander à Dieu de faire plus - mais Il est Amour infini ! Il a accompli un parfait travail quand Il a pensé à vous - et Il pense toujours à vous. Engageons-nous à voir ce précieux travail de Dieu au camp, à la maison le matin et la nuit - partout où vous allez. Et c'est génial que S 23 reprenne le thème de l'intelligence - nous ne pouvons être privés de ressentir la présence de l'Amour.
 
Section 6 : Fondé sur le roc
Nous sommes déjà établis dans l'Amour B20. Cette section est une révision glorieuse      de la présence éternelle de l'Amour divin. Si vous pensez que vous, personnellement êtes la cause d'un mauvais jour OU d'une bonne journée (ou que quelqu'un en est la cause), retournez en arrière. DIEU nous établit dans toute bonne parole et toute bonne action et nous aime tellement qu'il n'y a aucune opportunité pour une parole désagréable ou un mauvais travail - qui aurait un semblant de pouvoir, ni même la moindre existence. Engageons-nous à croire à l'Amour que Dieu a pour nous ! (B21) Si vous dites à des personnes que vous les aimez, vous souhaitez qu'elles sachent que c'est vrai, n'est-ce pas ? Vous voulez qu'elles vous croient et qu'elles croient en vos paroles et en vos actes. Donnez-vous l'opportunité de pratiquer la confiance en l'amour de Dieu. Rien ne peut vous priver de cette gloire. La citation dans Science et Santé parle certainement de la grandeur de l'Amour. Dans Miscellanées p 158:9-10 : "Nous vivons dans une époque où la divine aventure de l'Amour est d'être Tout-en-tout". Aimons la majesté de cette aventure ! En sécurité et aimés, à la maison, à l'étranger, au camp et à l'église, sur les routes ou dans les airs, l'Amour ne vous abandonnera jamais et vous ne pouvez pas l'oublier !
 
 
Cette leçon métaphysique hebdomadaire est offerte sans frais au personnel et aux 1200 campeurs bénis chaque été au Camp CEDARS, ainsi qu'aux anciens élèves, leurs familles et les amis qui en font la demande. Cependant, les dons présents et futurs sont toujours nécessaires pour aider à couvrir les coûts de fonctionnement de ce service et pour réaliser les camps. Allez à l'adresse suivante pour soutenir en-ligne le travail de CedarS http://www.cedarscamps.org/giving/default.htm?id=1 Votre contribution, toujours bienvenue et déductible d'impôts, est particulièrement nécessaire pour le camp de cette année ainsi que pour le Fond de soutien "Adoptez le troupeau".Il vous est toujours possible de faire un don en appelant le (636) 394-6162 ou d'envoyer un chèque par courrier à:CEDARS Camps, 1314 Parkview Valley, Manchester, MO 63011  
 
Note du Directeur du Camp: Ce partage est le plus récent de la série hebdomadaire émise sans interruption depuis 8 ans. La série des "mets" (idées d'application métaphysique) de la leçon biblique existe grâce à la contribution des Praticiens résident de CedarS et occasionnellement d'autres métaphysiciens.(Pour maintenir le flux des idées du praticien intact et pour permettre de les imprimer séparément "les sujets à envisager pour l'école du dimanche" viennent sur une page séparée ou par e-mail en suivant.) L'offre de cette semaine est destinée à encourager la poursuite de l'étude et l'application des idées de la leçon et pour l'école du dimanche à dynamiser la participation des étudiants et des enseignants en herbe de notre personnel. A l'origine envoyé SEULEMENT à mes élèves de l'école du dimanche et aux campeurs, aux membres du personnel et aux familles de CedarS qui voulaient poursuivre à la maison et dans leurs écoles du dimanche à domicile le même type d'étude centrée sur la leçon, d'application et d'inspiration qu'ils ont apprécié au camp, les "mets" ne sont en aucun cas destinés à être définitifs ou concluants ni en aucune façon à se substituer à l'étude quotidienne de la leçon.Les pensées présentées sont l'inspiration d'un moment et sont offertes pour donner un peu plus de dimension, de recul et d'angles nouveaux sur l'application quotidienne sur certaines des idées et des passages étudiés.Les Leçons Bibliques sont protégées par le droit d'auteur auprès de la Christian Science Publishing Society et sont imprimées dans le Christian Science Quarterly disponibles dans les salles de lecture de la Science chrétienne ou en ligne à eBibleLesson.com ou myBibleLesson.com.Les citations référencées (B..) sont tirées de la version King James de la Bible et (S..) du livre d'étude de Science Chrétienne : Science et Santé avec la clef des écritures de Mary Baker Eddy. La Bible et Science et Santé sont les livres ordonnés pasteurs de l'Eglise du Christ, Scientiste.La leçon biblique est le sermon lu lors des services dans chaque église de la Science Chrétienne dans le monde entier.La Leçon-Sermon parle à tous individuellement par le Christ, offrant un aperçu unique et des applications sur mesure pour chacun.Nous sommes heureux que vous ayez demandé ce partage métaphysique et nous espérons que vous trouverez ces idées utiles dans votre cheminement spirituel, en creusant plus profondément dans vos livres et en étroite liaison avec votre consolateur et Pasteur. Régalez-vous!
 
Warren Huff, Directeur du camp, director@cedarscamps.org (636) 394-6162 
 

Metaphysical

GEMS to wash away blame-game feelings and their bodily results with floodtides of Love! - GEMS...
Latest Lesson Application Idea

Newsletters

Get free weekly uplifting newsletters (available in English, Spanish, French, German and now in Portuguese!)
Subscribe or Update Subscription

Facebook

Find CedarS on Facebook for the latest news, heart-warming fruitage, facility upgrades and more!
Go to the CedarS' Facebook Page